Voodoos and Taboos

label :

Voodoos and Taboos Records
Turin, Italie

Voodoos and Taboos se sont établis dans les rangs de la scène house et techno underground, perçant avec leurs productions élégantes et nuancées, sont sculptées pour apporter une dimension atmosphérique à chaque set qu’ils jouent.

Les productions de Voodoos and Taboos fusionnent leur éducation musicale hip-hop, électro jazz et tech house des années 90 avec un flair futuriste – de l’électro spatiale, avec une touche d’acide et de breaks. Leurs morceaux sont fragmentés avec des manipulations de samples passionnantes, soutenus par un groove addictif unique. Leurs disques se sont retrouvés dans les sacs à disques de DJ Seinfeld, Apollonia, DJ Boring, Francesco Del Garda, Adiel, Seth Troxler, Ivan Smagghe, Paramida, pour n’en citer que quelques-uns.

Le duo a gagné le respect de ses pairs à travers l’Europe. Avec leurs trois premières sorties sur leur label Voodoos and Taboos Records qui ont connu un succès considérable sur Discogs, une sortie sur un tout nouveau label à Phonica Records London et un VA sur le label Limousine Dream de Gene on Earth.