Olivia Mendez

Berlin, Allemagne

Olivia Mendez est une DJ, diggeuse et curatrice jouant exclusivement sur vinyle, dont les sets tissent un techno profond et minimaliste. Son univers sonore s’ancre dans le rythme, façonné par ses premières années en tant que percussionniste et danseuse, puis affiné au fil d’une immersion intense dans la scène underground londonienne entre 2006 et 2011.

Mélomane passionnée et collectionneuse insatiable de vinyles, dotée d’une formation en journalisme musical et en programmation d’événements, Olivia aborde ses sets comme de véritables voyages sonores, stratifiés et émotionnellement résonnants.

Elle est la fondatrice de KONVENT, un collectif FLINTA (Femmes, Lesbiennes, Intersexes, Non-binaires, Trans et Agender) dédié à la reconfiguration du discours féministe par le biais d’interventions musicales et artistiques in situ, et a lancé son propre label, Dust in Grooves. Aux côtés de Chami, elle co-dirige DIG Curated, une plateforme interdisciplinaire qui met en lumière la scène underground, les arts visuels et les projets communautaires. Aujourd’hui basée à Berlin, Olivia continue d’explorer les intersections entre activisme, art et son – détruisant le patriarcat, un beat après l’autre.

Label

Dust in Grooves

Dernières dates au Sucre

samedi 27 décembre 2025
SoundcloudInstagram