11 septembre 2025

Red Bull Music Studio

Flore, Slikback et Flower B

Red Bull Music Studio

Une philosophie de l’hybridation
Red Bull Music Studio se délocalise et fait se rencontrer les producteurs et artistes les plus excitants du moment.
Fusionner les genres, ou genre-blending, c’est briser les frontières, célébrer la diversité et transmettre un savoir-faire horizontalement (entre pairs) et verticalement (aux générations suivantes), inspirant les artistes de demain. La collaboration abat les murs, brise les stéréotypes, promeut l’inclusivité et dessine une post-genre era de collusions, hybrides et fluides, qui galvanisent l’expérimentation. Cette philosophie du partage est au cœur de l’ADN de Red Bull, dont l’engagement dans les musiques contemporaines n’est plus à prouver.

Un studio mobile
Cet automne le studio parisien a décidé de devenir mobile et de déployer ses ailes avec des résidences majeures qui prolongent son rayonnement en France, notamment chez notre voisin Hôtel71 et au Sucre.

Le club accueillera la collision abrasive, entre footwork, trap et grime, du kenyan Slickback affilié au crew ougandais Nyege Nyege et les beats mutants de notre résidente Flore, gorgés de basses hypnotiques. À leurs côtés, Flower B, passionné par toutes les dimensions de la Bass music.

On s’attend à des vibrations bass music et jungle.