samedi
10
sept.
23:00 — 05:00
10  / 14  €

REHAB

Cornelius Doctor

Hard Fist
Lyon, France

Manfredas

Les Disques De La Mort
Vilnius, Lituanie

Fantastic Twins

Microdosing
Berlin, Allemagne

Nouvelle épisode de la résidence de Cornelius Doctor, qui invite cette fois Fantastic Twins pour un live entre dark disco et new-wave qui emmènera son auditoire dans des divagations cosmiques rarement atteintes. Le dj lituanien ultra-respecté Manfredas est également convié, lui qui est résident de l'Opium Club à Vilnius, une institution en Europe de l'Est !

REHAB — A story about music, resilience, and hope

Il y a encore des histoires à raconter avec la musique électronique.
Les tout-puissants réseaux sociaux s'avèrent souvent défaillants dans leur transmission du message artistique tant ils tendent à dériver vers le culte de la personnalité. La résidence de Cornelius Doctor au Sucre, REHAB, vise à redonner une place centrale à la la fête en tant qu'expérience physique et non virtuelle, ainsi qu'à ses danseur·euses. Sans perdre de vue les valeurs et questionnements qu'elle soulève.
Avec pour but de célébrer l’irrésistible besoin de fraternité des cultures et des individus, REHAB est une porte ouverte sur un monde en évolution et son avenir, global et métissé. Une soirée avant tout dédiée au sujet humain.

À une époque où le temps de la fête et celui de la réflexion sont souvent opposés, REHAB s'engouffre dans un espace où les deux se confrontent, et propose une immersion profonde, jouant sur plusieurs faisceaux de stimulation sensorielle et intellectuelle. Cornelius Doctor fait de sa résidence une expérience à part entière, avec une scénographie spéciale qui redéfinit le club et le rapport aux autres, où l'échange et le partage entre danseur·euses sont remis au cœur du dancefloor.

Infos Pratiques
  • — Interdit aux mineur·es
  • — Achat de billets uniquement en ligne
  • — Pièce d’identité physique obligatoire pour entrer: Carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte vitale (photocopie ou photographie non acceptée)
  • — Service de revente officiel et sécurisé disponible sur l’application mobile Shotgun
  • — Tarif sur place majoré de 4€ (sauf si l'événement est annoncé complet, auquel cas il n'y a plus de billets disponibles)
  • — Fermeture de la billetterie en ligne et sur place : 03:00
  • — Fermeture des entrées : 04:00