Anetha

label :

Mama Told Ya
Paris, France

dernières dates au Sucre :

dimanche 22 mai 2022
dimanche 6 mars 2022
dimanche 12 septembre 2021
dimanche 8 septembre 2019
samedi 7 septembre 2019
vendredi 20 janvier 2017

Architecte de formation basée à Paris, Anetha se consacre désormais entièrement à la musique et se concentre sur le développement de sa carrière en tant que DJ, productrice et responsable de label.

Figure emblématique de la nouvelle génération de DJs français inspirés par l’EBM, la trance, l’électro et les morceaux techno old school des années 90, Anetha sait comment faire danser les gens. Grâce à ses selectas bien puissante, la dj fait toujours d’offrir un voyage intense, énergique et imprévisible à son public.

Côté production, Anetha a sorti son premier EP sur Work Them Records en 2015 et de multiples titres sur différents labels depuis. Notamment un premier EP intitulé Leftover love sur Blocaus Series, le premier label qu’elle a cofondé avec son collectif en 2016 pour but de développer la scène locale française, et un autre à succès intitulé Acid Train sur le fameux label Anagram en 2017. En 2018, elle sort deux titres acid ravy aux côtés du talentueux Hector Oaks sur un split EP et un autre EP intitulé Bionic Romance toujours sur Blocaus Series.

Depuis 2019, elle gère son tout nouveau projet solo intitulé Mama told ya – un label axé sur le partage et nouvelles expérimentations qui promeut les talents alternatifs, les différentes formes d’art, tout en cherchant à repousser les frontières à travers la sortie de titres collaboratifs inédits.

En 2020, Anetha a été résidente des soirées Possession, et a prouvé une fois de plus que Mama n’as pas perdu la main. Son nouveau projet Mama loves ya, un collectif aux allures de familles qui aide les artistes émergents à grandir et à se concentrer sur ce qui compte – la musique, tout en travaillant sur la durabilité.

Mamacita is coming at ya