Angel Karel

label :

Instruments Of Discipline - TFIF Events
Berlin, Allemagne

dernières dates au Sucre :

dimanche 17 octobre 2021
vendredi 25 octobre 2019

« Une révolte sociétale, un coup de poing musical »

 Artiste de la scène Techno Queer PunkAngel Karel a constuit sa réputation avec des sets dynamiques de haute technicité, une musique techno, agressive, saturée dans un état émotionnelle.

 Son univers industriel sombre entraîne régulièrement les danseurs dans une transe hypnotique post-apocalyptique. C’est pourquoi Angel Karel est fréquemment invitée pour les sets d’ heure de pointe et de clôture.

 En 2020, elle sort son premier album « Pain For Pleasure » sur Instruments Of Discipline et un EP collaboratif « You Ain’t No Punk, You Punk » sur RND Records avec son partenaire in crime Istigkeit.

 En plus de jouer et de produire, elle a également créé son propre collectif avec une direction artistique soignée : TFIF Events. Un collectif Techno Queer Punk qui valorise la tolérance et la liberté de l’univers underground. Ensemble, ils offrent une forte expérience anticonformiste, porno et BDSM :

[NO GENDER]. Un avant-goût des corps sombres et illimités de la mode anarchiste vers un état de libération mutuelle. En 2021, elle lance un nouveau concept punk : [SCUM].

Angel Karel a toujours souhaité utiliser sa musique comme un moyen de résistance, comme un vecteur pour casser les codes sociaux encore en place, changer des mentalités afin d’aller vers plus d’ouverture d’esprit, de liberté & de plaisir.