Bell Towers
label :
Cocktail D'Amore - Public Possessiondernières dates au Sucre :
Bell Towers est un véritable oiseau de nuit. DJ et producteur singulier, il a commencé en 2009 dans l’organisation du festival culte Melbourne Party Bamboo Musik avant de déménager à Berlin quatre ans plus tard. Il se met alors à tourner un peu partout et entame une résidence de longue date sur NTS : Dance Music Show où il partage une discographie en constante évolution.
Les DJ-sets de Bell Towers oscillent entre house 4/4 délurée, synth-pop nostalgique, funk « cheap & chic » et climax émotionnels brûlants. Il connecte les styles entre eux et donne au dancefloor sa propre interprétation de l’histoire de la dance music. Vous connaissez peut-être déjà certains tracks, mais jamais joués de cette façon.
Bell Towers a forgé son style dans sa capacité à jouer sur les différentes nuances de la house, à grands renforts de pop influence 80’s et de sample disco. Ses productions sont sorties sur des labels réputés tels que Public Possession, Internasjonal et Cocktail D’Amore, ce dernier étant également une série d’excellentes soirées berlinoises où il est résident.
Aucun de ses disques ne sonne de la même façon, mais tous vous resteront collés dans la tête comme le tampon d’entrée d’un club sur le poignet un lundi matin.