David Asko

label :

A-Traction Records - Obscuur Rec - Techno Body Music
Lille, France

Témoin et acteur de l’ascension du mouvement techno, des backrooms sales parties, avec un sound system modeste et défectueux au début des années 90 à l’apogée de la suprématie de cette  » musique électronique « , David Asko est bien connu pour être l’un des Djs les plus expérimentés de la scène underground française. 

En effet, il a commencé à se tenir derrière les platines il y a près de 27 ans. Tout au long de son parcours, il a partagé des line-up avec les meilleurs tels que : Dax-J, Rebekah, Paula Temple, Ben Klock, Jeff Mills, Luke Slater, I Hate Models, Marcel Dettmann, Laurent Garnier et bien d’autres. Ces line-ups partagés sont aujourd’hui le testament non seulement de son talent, mais aussi de la façon dont il a été reçu dans la communauté techno en France et à travers l’Europe. Ses prestations laissent une impression inoubliable, tant par son énergie que par sa présence scénique. Il sait se faire plaisir et galvanise le public qu’il a en face de lui. 

2021 a été une année charnière pour lui avec de nombreux projets. Sa meilleure sortie de 2017, sur A-Traction Records, appelée TECHNO THERAPY compte maintenant plus de 100k plays sur soundcloud et une nouvelle édition sortira en 2021 avec des remixes d’Axel Picodot, Jacidorex, Sterling Moss & La Fraicheur. Il a également sorti un titre EBM / Rave Industrial très frais appelé « Die Raving » sur le label de D.CARBONE – Carbone Records et un autre EP sur STAY UP FOREVER avec Jacodorex à nouveau ! En janvier 2022, David sort un EP sur le célèbre label hollandais Obscuur Rec, avec des remixes de Valysin, Darzack et D.Carbone. En novembre 2022, il sort un énorme EP techno rapide sur le label de Jacidorex, intitulé « Black Sky » ! 2023 sera une année folle : il vient de sortir un EP « Dream » sur A-Traction Records (incluant Jusai & Gary Beck Remixes) & un énorme remix pour Ayats & Thorvald, qui sortira la première semaine d’avril 2023, sur A-Traction Records. 

Chaque mois, David est résident du SLALOM Club à Lille (France) après 8 ans de résidence au Magazine Club Lille (FR). David est le fondateur du célèbre événement queer TBM (Techno Body Music), qui rassemble des milliers de personnes tout au long du week-end en France et en Europe !