FKA.m4a

label :

HÖR
Berlin, Allemagne

FKA.m4a est né à Londres. Il fait ses débuts dans les clubs londoniens en 2017, alors focus sur les classiques de la dance music. C’est lorsqu’il commence travailler à Berlin, en Allemagne, que sa véritable identité musicale émerge. FKA a effectué des tournées aux États-Unis, en Australie, au Japon et en Europe en 2018-2019, années fastes pour sa carrière avant que la pandémie ne frappe, jouant au MELT Festival, FUSION et bien plus encore, commençant à s’établir à travers l’Allemagne.

Maintenant en 2021 dans un nouveau monde post-pandémique, il se fait connaître pour son mélange homogène de genres, la création d’un flux électrique qui s’avère imprévisible et plébiscité sur les dancefloors du monde entier. Mélangeant principalement house 90s & italo, surfant sur une énergie funky et groovy, il est rapidement devenu habitué du célèbre HÖR Berlin.

Également résident de la soirée berlinoise BRENN, Peggy Gou l’a récemment pris sous son aile et sélectionné pour des dates de haut niveau en warm-up pour elle. Il prévoit bientôt de commencer à sortir la musique sur laquelle il travaille et qu’il joue régulièrement histoire de teaser le public lors de ses sets.