Oscar Mulero

label :

Pole Group - Warm Up

La carrière d’Oscar Mulero a été autant prolifique et durable que l’évolution de la musique électronique. De la fin des années 80 à aujourd’hui Oscar a toujours s’approprier et mettre le doigt sur les nouvelles tendances de la musique électro dance. Il est impossible de prendre en compte son génie sans regarder le travail qu’il a fournit pendant les 20 ans qu’il a passé derrière les platines. Il a édité ses premières productions à la fin des années 1990, un nombre incalculable de 12″ et de nombreux albums, et également de multiples remix pour les meilleurs dj.

Il fonde Warm Up en 2000, puis son label Pole Groupe Records en 2004. Les deux ayant atteint les 50 projets édités. En 2013 il commence une série de live A/V sous différents noms tels que Light and Dark, Biolive et Monochrome AV.

En 2019, il fête ses 30 ans de carrière avec une soirée à Madrid au line up secret. Soirée qui fera beaucoup parler d’elle à cause de son concept et de la qualité de ses invités. 2019 c’est aussi l’année du projet Selection Natural, temps fort de sorties pour Pole Group.

Les jours incertains de 2020 et 20201 ont été un stop pour ce qui est des tournées, mais Oscar n’as pas arrêter de travailler dans son studio. Plusieurs releases ont vu jour pendant cette période, et son projet audiovisuel Monochrome a quand même eu lieu malgré les restrictions.

Fin 2021, alors qu’une partie de l’activité des club a reprit Oscar est a nouveau overbooké. C’est aussi l’année des 20 ans de ses éditions chez Token Records, Semantica, et pour son propre label Warm Up Records avec une série de vinyls limité WUBC disponible sur Bandcamp.