To Van Kao

label :

Paradoxe Club
Paris, France

Quand elle est aux platines, To Van Kao a énormément de choses à vous dire. Elle raconte des histoires à travers ses mixes qu’elle construit avec une forme de mélancolie festive. Une émotion qu’elle associe à l’univers cyberpunk qui est un pilier de la culture qu’elle prône. Habituée des clubs sombres, To Van fait ses premières armes à Paris puis à Londres où elle s’installe un an avant de revenir.

Mais c’est notamment sur les ondes de Rinse France, qu’elle a pu dévoiler l’étendue de ces influences, allant de la techno la plus stricte à la UK bass la plus futuriste tout en faisant de brillants détours acid house et electro.

Affiliée depuis quelques années aux soirées Imported, elle s’est récemment illustrée auprès du collectif La Créole, une soirée qui vise à promouvoir la liberté des êtres et des corps à travers la danse.

C’est peut être ça d’ailleurs le monde de demain, en tout cas c’est le monde de To van Kao. Un monde où la musique de club fait des ponts entre les styles et surtout entre les gens. Label manager de Paradoxe club depuis peu, cette passionnée de mode pense que la musique ne se limite pas au son mais à tout ce qui l’entoure et c’est ce qu’elle provoque inévitablement quand elle prend le contrôle du dancefloor.