L’été 2022 au Sucre !

Pour la première fois depuis 2019, le rooftop retrouve toute sa voilure pour sa dixième saison estivale. Imaginée comme un espace-laboratoire propice aux expérimentations, la période permet de tester de nouvelles idées, de nouveaux formats, dispositifs ou projets artistiques. C’est le cas de notre nouveau club gratuit du mardi (le 21 juin puis à partir de juillet) qui mettra en lumière le nouvel axe d'accompagnement et de transmission du Sucre.

Côté esthétiques musicales, on retrouvera la diversité caractéristique de l’ADN du Sucre avec, en plus de la house et de la techno, une vaste représentation des différents courants artistiques à travers le monde, du kuduro au baile funk en passant par le reggaeton, le singeli ou le dancehall.

Par ailleurs, une nouvelle expérience sera proposée au public avec un dispositif scénographique imaginé spécialement pour la saison, en collaboration avec notre partenaire Hendrick’s.

On y verra aussi une alternance entre artistes installé·es et profils émergents, nos DJs résident·es présent·es en nombre, sans oublier des temps forts plus militants, à l’occasion notamment du festival Intérieur Queer.

Une saison colorée, versatile et défricheuse, à l’image de l’identité visuelle créée pour l’occasion par la graphiste lyonnaise Kara Chnikov.