Michelle (live)
label :
Milagro Records - my own jupiter - piecesOriginaire de Montevideo, Uruguay, Michelle est l’une des nouvelles recrues de l’agence nord-américaine BlackTone. Son amour pour la musique a mûri pendant les années de MTV, lorsqu’elle regardait des clips vidéo de groupes punk et de rock alternatif. Cela a éveillé son intérêt et sa curiosité pour commencer à jouer de la guitare électrique. Plus tard, Michelle a obtenu son diplôme en architecture. Pendant cette période, elle a commencé à fréquenter des soirées sud-américaines qui ont éveillé en elle une passion l’aidant à réaliser que faire de la musique était vraiment ce qu’elle voulait faire.
Après avoir assisté à des soirées pendant un certain temps, Michelle a commencé à entrer en contact avec des artistes de la scène uruguayenne, notamment avec Muten. Elle a fait ses débuts en 2018 sur Milagro Records et sur le label de Nicolas Lutz, My Own Jupiter. Elle a commencé à jouer ses sets live lors de certaines soirées locales telles que Reyes del Beat, Warehouse, Phonoteque, et jusqu’à Buenos Aires. Elle a également eu l’opportunité de jouer en Europelors de la fête Phonoteque à Hoppetosse à Berlin, de l’anniversaire RA:RE à Paris, d’OPIA X SENTAKU X MOB à Londres et a été réservée pour jouer dans de grands festivals tels que Houghton à Londres et Dimensions en Croatie.
Profondément touchée par la piste de danse qui s’étend devant elle, Michelle mélange des sons sombres et énigmatiques, des lignes de basse acides, toujours marquées par une grâce et un groove particuliers.