Gratuit

ARTE présente Tracks:live

19:30 — 23:00
réserver
samedi
6
décembre

Boutcha Bwa

France, Paris

KUKII (live)

Angleterre, Londres

Negros Tou Moria (live)

L’émission Tracks d’ARTE célèbre la culture comme résistance sous toutes ses formes, et donne la parole à celleux qui réinventent nos imaginaires collectifs d’Europe et d’ailleurs. Le vendredi 5 décembre, Tracks sort des écrans et présente une soirée de concerts avec un line up éclectique et transculturel : Tracks:live !

Concert gratuit sur inscription !

NEGROS TOU MORIA
Pour la première fois en France, la star du rap grec Negros Tou Moria, alias Black Morris, présentera son trabetiko, fusion des rythmes de la trap avec les mélodies folkloriques du rebetiko. Son dernier album Mavri Ellada (Grèce Noire) est une puissante riposte à la division sociale et la montée de l’extrême droite en Grèce.

KUKII
Kukii (anciennement Lafawndah) livrera l’une des performances dont elle a le secret. Française d’origine égypto-iranienne, elle puise dans son héritage pour créer une électro-pop expérimentale et futuriste, portée par des performances vocales audacieuses et des atmosphères sonores envoûtantes dans son EP Rare Baby.

BOUTCHA BWA
Le duo de DJs et producteurs Boutcha Bwa, composé de Ken’zii et Koko Bwa, fera trembler le dancefloor au rythme du bouyon et du shatta antillais, mélange d’électro et de sonorités caribéennes.
A propos de Tracks

L’émission Tracks d’ARTE donne la parole à celleux qui réinventent nos imaginaires collectifs d’Europe et d’ailleurs. Retrouvez toutes les émissions et tous les reportages de Tracks sur arte.tv, sur la chaîne YouTube de Tracks et sur Instagram. 

— Entrée libre, sur inscription

infos pratiques