Olympe4000

label :

Makinteuf
Paris, France

dernières dates au Sucre :

vendredi 30 septembre 2022
dimanche 15 août 2021

Électron libre originaire de Paris, l’effervescente Olympe4000 est un kaléidoscope d’influences et de styles. Cette acharnée de digging se plaît à créer des symbioses entre house, techno, acid, électro, breakbeat, jungle, UKG, power house et trance, en créant une atmosphère hybride qu’elle appelle “90’s booty-bouncing adrenaline quality”. Loin d’être linéaires, ses sets, à la fois travaillés et capables de s’adapter à n’importe quelle ambiance, sont à la fois un appel à la découverte et l’assurance d’un défouloir maîtrisé pour se perdre dans la musique.

“C’est l’entrée dans un univers, comme passer la porte d’une nouvelle maison pour la nuit, le dancefloor et l’extraordinaire connexion avec les autres, l’union avec des inconnu.e.s au travers de la musique et de la danse, la liberté des corps et la spontanéité des mouvements.”

Attachée à la scène, elle a aussi monté son propre festival de musiques électroniques sur les ondes de la radio Scandle réunissant 40 femmes DJs pour lutter contre la précarité menstruelle pendant le confinement. En 2020 elle s’installe à Kinshasa (RDC) et organise les Makinteuf, des soirées mensuelles qui rassemblent des centaines de personnes de la capitale congolaise.

L’année 2022 s’annonce riche en DJ sets en France et en Europe. Olympe4000 signe aussi cette année son entrée remarquée dans la production : tendez l’oreille !