Les piliers
Nos artistes résident·es à envergure nationale et/ou internationale

Les artistes présenté·es ici sont des profils à envergure nationale et/ou internationale, avec lesquels l’équipe du Sucre a tissé des liens importants au fil des années, et qui ont manifesté une adhésion forte à notre nouveau projet.

Iels sont aussi des acteur·ices important·es au sein de leur scène respective, incarnant une certaine idée de l’esthétique musicale dans laquelle iels évoluent.

Certain·es sont des figures historiques, d’autres des innovateur·rices de leur courant, tous·tes s’inscrivent dans une démarche artistique qui fait écho à nos valeurs et avec laquelle nous souhaitons inscrire une relation durable.

Propulsée en quelques années au rang de dj incontournable de la techno hexagonale, Anetha a également fondé en 2020 sa structure Mama Loves Ya afin d’aider au développement de jeunes artistes. Une démarche dans laquelle Le Sucre se retrouve à 100%.

Ami·es de longue date du rooftop, Romain Play & Benedetta participent depuis 2013 au renouveau de la fête avec la ferme intention de secouer la nuit, partager, instaurer la bienveillance et proposer des sets vivants, éclectiques et sans frontières.

Co-fondateur du projet HARD FIST, ovni dans le paysage électronique, Cornelius Doctor se tient à la convergence de mondes aux sonorités cosmiques, discoïdes et ravy.

Pilier de la Bass music depuis le début des années 2000, la DJ et productrice Flore s’est imposée dans le panorama français des musiques électroniques. Elle est également certifiée formatrice Ableton et donne régulièrement des formations sur cet outil.

LB aka LABAT est un vinyl collector et MPC Workaholic passionné de jazz, de hip-hop et de sonorités soulful. Signé sur de nombreux labels prestigieux, sa marque de fabrique est le live analogique, qu’il présente lors de tournées internationales acclamées partout.

Cela fait plusieurs années que Mézigue s’est invité dans la vie de ceux qui ont bien voulu le voir. Adepte de Mézigue lui-même, il tire son inspiration de l’argot français, du béton, de la nature et du vide qui constitue chaque chose.

Globe-trotteur et collectionneur de vinyles depuis 1997, Pablo Valentino est un digger insatiable ne connaissant pas les frontières entre les genres. Il est résident au Sucre de- puis 4 ans avec sa soirée incontournable Children Of The Drum, la plus ancienne résidence du club.

Discret, le lyonnais Umwelt n’en demeure pas moins une référence de la scène rave/techno depuis les années 90. Fermement indépendant, il trace sa route à l’instinct, gère deux excellents labels et grave ses propres vinyles via une presse qu’il possède.